Retour sur la finale régionale de Futsal du 13/04/19 à Morée (41)

Cette journée à démarrer pour nos joueurs à 11H30 dans une salle préparé par l’occasion par les Coachs Corentin DIEU et Denis RIVOIRE.

Les joueurs ont eu le droit à une petite heure de détente et de cohésion avant de regarder un diaporama préparé par leurs coachs pour l’évènement. Il s’en est suivi le repas des sportifs et une marche digestive pour rentrer dans la concentration nécessaire à l’évènement.

13H45 sonna et l’heure du départ était venu pour rejoindre Morée (41), lieu de cette finale régionale où nos joueurs allaient affronter le FC Tours, Blois portugais, St Denis en Val, Vierzon et Montrichard.

17H12, entrée en jeu de nos sparnoniens pour leur 1er match face à Blois et 1ère victoire, s’en suivront 2 autres vistoires face au FC tours et à St Denis en val puis une défaire face à Vierzon pour finir sur un match nul face à Montrichard qui sera sacré Vainqueur de l’édition 2019 juste devant nos U17.

Un grand tournoi de réalisé, nos joueurs peuvent être très fier d’eux et de leur parcours. Ça c’est joué à pas grand chose…

Donc rendez-vous l’année prochaine pour la victoire.

Un grand merci aux coachs Corentin et Denis pour la préparation de l’équipe durant la semaine passée ainsi que pour l’organisation de cette journée qui restera marquée dans la tête des joueurs et des accompagnateurs. Un grand merci 0 Isabelle et Justine pour la logistique et à Grégory pour le suivi et l’accompagnement de l’équipe.

Les autres photos dans la galerie photos…